Retour en Avril 2012 pour la 7ème édition « Back to Italy » de la série Weekend Warrior, la web série qui raconte les aventures de Marlon Lipke et de ses amis à travers les vagues les plus dépaysantes d’Europe (Barcelone, Sardaigne, Ecosse, Italie..).

Qui est Marlon Lipke ?
Marlon Lipke est né à Lisbonne et a grandi dans l’Algarve – une région située à l’extrême sud du Portugal- même si son physique de grand blond aux yeux bleus révèle également des origines germaniques (ses parents ont émigré d’Allemagne pour fonder un Surf Camp à Lagos). Malgré des résultats très encourageants en début de carrière, allant même jusqu’à devenir le premier Allemand à intégrer le World Tour en 2009 (il possède la double-nationalité) et à obtenir le titre de champion d’Europe en 2012, le surfeur lusitanien semble désormais réorienter sa carrière vers un compromis Compet’ & Business (JAM Traction, SurfGuide).

Description de la vidéo (Surfer Village TV, Youtube) : “ Le septième trip WeekEnd Warrior de Marlon l’a emmené sur les récifs et les plages d’Italie (Ligurie) avec ses potes Gony Zubizaretta et Frederico Morais. Selon les locaux, ces derniers ont eu la chance de scorer: ‘les plus belles conditions de ces six dernières années’ .
Les veinards..

Filmé par Carlos Pinto, séquence aquatique: Anton Puttemans.