Marlon Lipke is back en Méditerranée !

La team Nixon déchire une nouvelle fois les vagues de la Med’ avec en guest-stars : Marlon Lipke, Yannick De Jager et Gony Zubizarreta.
Cette fois-ci, les éléments se sont accordés pour leur ouvrir les portes de la Grèce et de ses sirènes..
On connaissait le gros potentiel des côtes méditerranéennes et de certaines de ses îles principales (Corse, Sardaigne, Baléares..) mais il est vrai que la singularité des archipels grecques pouvait laisser supposer l’existence de trésors encore bien cachés..

Description de la vidéo (Nixon Europe, Vimeo)

 » Le timing est la clé, les contacts avec les locaux sont inestimables. Tous ce dont ils avaient besoin était un appel. Un ami et shaper local leur a garanti que les conditions annoncées par les cartes météo devraient changer la côte en terrain de jeu idyllique, les promesses ont été tenues.
Un seul jour de houle, pas deux et tout avait disparu. L’équipe a surfé 2 vagues différentes durant 9 heures avant de trouver un slab sur le chemin du retour juste une heure avant la nuit..
La Grèce, sérieusement ?
Personne avant eux l’avait surfé et Marlon et Gony n’arrivaient pas à prendre les meilleures vagues parce que… « nous pouvions à peine bouger nos bras« … mais c’était un slab parfait avec des tubes en droites parfaits.
«