Thor, le dieu du tonnerre dans la mythologie nordique et son célèbre marteau « Mjöllnir » sont de retour dans la fameuse Saga de Marvel pour un 3ème opus avec Thor: Ragnarok, comme le dévoile la dernière bande-annonce publiée hier. Cependant, Chris Hemsworth -l’acteur (tout en muscle) qui incarnera le dieu scandinave – s’est récemment fait remarqué pour une autre prouesse, plus surfistique cette fois-ci.

En effet, celui qui interprête le rôle phare du blockbuster Thor est né en Australie (Melbourne) et vit actuellement en famille dans la célèbre ville de Byron Bay (Australie), notamment pour assouvir l’une de ses passions typiquement Australienne : le Surf.

Et la star aux yeux océans ne s’est pas moquée de nous en publiant sur son compte Instagram une courte vidéo de ses exploits intitulée sobrement : « Worlds Longest Barrel » . Au programme : un petit roller et un tube à l’angle de vue avantageux.
Mais qu’importe ! Etre capable de sauver l’humanité au goûter ET s’enfiler quelques tubes au couché de soleil, c’est beau quand même.